Réception équipe Coupe de France en mairie Le Coteau-vendredi 1er avril 2016-Hubert

Découvrez les photos de la réception en Mairie de Le Coteau par Monsieur Le Maire, Madame NAVARRO adjointe aux sports, et les élus.

L'équipe de la pétanque COSTELLOISE a été honorée par Monsieur Le Maire et la municipalité pour son excellent parcours en coupe de France, ayant obtenu sa qualification en 8ème de finale, 2765 clubs étaient engagés.

Cette réception a été riche en discussion avec Monsieur Le Maire et les élus. Cet honneur récompense le résultat exceptionnel de cette équipe, une première dans la Loire.

Cette même équipe est à nouveau engagée pour la coupe de France 2016/2017.

Je leur souhaite bonne route pour cette nouvelle aventure sportive et  la qualification dans le grand huit.

Hubert Président