Championnat de la loire triplette sénior et féminin

25 avril 2017 - 11:19

Championnat de la Loire Triplette Masculin et Féminin

22 et 23 Avril 2017 à Saint Bonnet le Château

Ce week end se déroulait le championnat de la Loire Triplette masculin et féminin.

Tenant du titre et Kévin MARTIN, Franck GIVRE, David LAFOND.

• 11 équipes hommes et 2 équipes femmes de la Pétanque Costelloise se sont lancés à la poursuite du titre.

Côté féminine une équipe parvient en quart de final Manon CHARLES, Elodie DEVERNOIS et Laetitia GIRAUD, qui s’incline face à une équipe de l’AOMPS de Firminy et ne parviennent pas à se qualifier pour le championnat de ligue Rhône-Alpes.

Côté homme le dimanche matin en 8ème de final on retrouve 3 équipes :

• Franck GIVRE et David LAFOND, Kévin MARTIN.
  • Vincent THOMASSON, Bruno FLAMIER et Régis LABOURE.
  • Olivier BARRET, Franck GUISTI et Anthony DIGAT.

Seule l’équipe THOMASSON ne parvient pas à passer les 8ème de finale.

Pour les deux dernières équipes, l’équipe d’Olivier BARRET échoue en quart de final et se qualifie pour la ligue Rhône-Alpes au mois de Mai à Chaponnay.

Tandis que l’équipe de Franck GIVRE se hisse en demi-finale.

Une demi-finale 100% Roannaise puisqu’ils ont affrontés une équipe de l’ASR, et la victoire pour les Costellois sur le score de 13-2.

Déjà qualifié pour le championnat de France mais ils vont tenter de conserver leur titre.

La final contre l’équipe REBECCI de Nervieux a été serrée mais ils l’ont fait nos champions Costellois ils ont conservé leur titre de Champion de la Loire Triplette.

Bravo à eux Kévin MARTIN, Franck GIVRE et David LAFOND.

2ème titre consécutif pour l’équipe et 3ème titre consécutif pour la Pétanque Costelloise.