championnat de la Loire triplette vétéran

6 avril 2017 - 21:11

Jeudi 5 et Vendredi 6 Avril se dérouler à Firminy le championnat triplette Vétéran.

101 équipes au départ parmis toutes ces équipes 3 équipes de la Costelloise se sont élancés pour la compétition. Deux ne sortes pas de poules et la 3 ème se qualifie pour les 8ème de final le dimanche matin.

Un beau chemin de fait mais ce n'est pas terminé puisqu'ils gagnent les 8ème et les 1/4 de final. Reprise l'après midi pour les demis final où nos trois costellois Henri Vivière - Roger Carboni et Michel Charrier affrontaient une équipe d'albert thomas Paul Brun - Walter Guisti et Roger Koos qui ont stopper le parcours de nos 3 costellois.

Une belle performance tout de même félicitation à tout les 3.

Ils se sont tout de même qualifier pour le championnat de ligue Rhône Alpes qui se déroulera à Chaponnay (Rhône) au mois de mai.